Boite de réception multiples dans Devon 3

Bonjour,
Je tente ma chance ici, faute d’un anglais correct. Mais vu le peu de visites…

Je traite des dossiers d’expertise. Chacun étant indépendant, je crée une base Devon individuelle afin de ne pas avoir des résultats de recherches erronés.

Avec la version précédente, chaque boite de réception (inbox) apparaissait en haut de la base, ce qui permettait un classement rapide des documents.
Mais avec la nouvelle version, chaque boite a sa inbox, située dans la générale.
De fait, j’ai une trentaine de boites de réception et du mal à passer les documents de la inbox aux groupes de la base.

Existe-t-il un moyen d’avoir une image de la inbox dans la base ?
Ou une option qui permettrait de glisser cette boite de réception en haut du dossier ?
C’est le seul point que je regrette dans la nouvelle version…

Merci par avance.

Bienvenue

Les documents peuvent être déplacés de la liste des postes de plusieurs façons. En voici quelques-unes…

  • Glisser-déposer vers les groupes dans la barre latérale Naviguer.
  • Données > Déplacer
  • Contrôle-clic > Déplacer vers
  • Favoris en haut de la barre latérale Naviguer
  • Groupes et Favoris accessibles dans la Trieuse

(Traduit avec https://deepl.com)

Bonjour,
Vous pouvez essayer de désactiver la case “unifier les boîtes de réception” dans les préférences de DTPro version 3.0.1 vous aurez une Inbox par base de donnée.
Marc

Bonsoir,
Génial ! GENIAL !!!

Un grand merci (j’avoue que je n’ai pas visité toutes les options (dont certaines sont encore mal traduites…).
J’ai retrouvé mes “inbox” et en suis très satisfait !!!

Jérôme

Avec plaisir, il faut y passer du temps car il est foisonnant ce logiciel
N’hésitez pas à poster, je commence à le connaître à 5% :slight_smile:
Bonne soirée
Marc

Bonsoir Marc,
Je suis confus… je ne suis pas repassé ici depuis plusieurs mois à ce que je vois.
Vous commencez à connaître 5% de Devon. Je dois en posséder 2,5%.

Dans quel domaine l’utilisez-vous ? Peut-être pourrions nous échanger (ou dynamiser un secteur en français qui végète un peu).

Ceci étant, j’utilisais pas mal la fonction “annoter” sur l’ancienne version qui permettait de générer un document image avec un lien (pas mal pour copier des passages importants).
Je ne la retrouve plus sous Devonthink 3 et pourtant elle vient d’apparaître sur DTTG 3 (que je teste avec plaisir depuis hier soir).

Bonne soirée