Développement de Plugins DEVONagent

Bonjour à tous.
Quelqu’un saurait-il donner la marche à suivre en français pour développer des plugins pour DEVONagent ?
Les plugins sont en effet une des principales fonctions de DA et il est très difficile pour un non angliciste de comprendre comment faire.
J’ajoute que j’ai même du mal à comprendre le fonctionnement et le principe même des plugins…
Pas que je sois (complètememnt) idiot, mais dans l’exemple de l’aide du logiciel, je n’arrive pas à savoir le degré de précision qu’il faut donner aux URL pour obtenir des résultats car dans mon cas, je cherche à créer des plugins à la manière de la recherche par domaines de google (keywords site:name.domain).

À l’aide !!!

Mon francais n’est pas parfait mais probablement je peut assister. Et moi je suis le createur de cette document. Quel sont les problemes?

Cordialement,
Annard Brouwer

Bonjour et merci !

Je le disais dans mon premier post : je ne comprend bien pas le help de DEVONagent pour créer un plugin.

En fait je veux créer un (ou plusieurs) plugins
pour faire des recherches dans des domaines précis.

Par exemple :
faire une requête avec des keywords
qui cherhce dans toutes les pages de - domain.com -

Est-ce possible ?

Quand on cherche un “domain” (par example “www.apple.com”) par defaut DA cherche seulement cette page. C’est possible que il suit les “links” dans cette page et le suivante, mais c’est ne pas un recette pour succes. Mais c’est possible sans le creation d’un plugin.

C’est mieux que le page a un logiciel pour chercher et utilise ca avec un nouveau plugin pour DA.

C’est une bonne nouvelle !

Pour le suivi des liens, ce n’est effectivement pas la meilleur solution
car DA va suivre aussi les liens externes.

Comment fait-on un plugins pour cherhcer dans un domaine ?

PS : L’exemple dans la rubrique d’aide de DA ne serait-pas
l’écriture d’un plugin utilsant le champ de recherche d’une page ?

Oui, l’exemple dans l’aide explique l’utilisation de la mode de cherche de acronymfinder.com. Prend cette example et voit aussi a l’autre “examples” dans DEVONagent.app/Contents/PlugIns.