Période d'essai

Bonjour,

Je suis désolé de devoir m’exprimer en français, mais je ne maîtrise pas l’anglais.
Je voulais acheter le logiciel, j’ai même laissé mon numéro de carte bleue chez Kagi, mais pour des raisons que j’ignore, la vente n’a (apparement) pas eue lieu. J’attends des nouvelles qui ne viennent pas.
Toujours est-il que pour l’heure je suis bloqué par le logiciel qui me demande mon numéro de licence sans que je puisse accéder à mes données.
Je vous demande de me donner un numéro, même provisoire, pour que je puisse de toute urgence accéder à mes données.

Merci.

PS : Je trouve votre système de protection un peu cavalier… Prendre les clients en otages comme vous le faites n’est vraiment pas correct.

Jean-François MATTLER - Thermes de Neuwiller
jfm@mac.com

I’ve just sent you a demo license valid for 30 days.

This solution is necessary because prior to the new system (introduced in v1.7), only few people purchased the software. And therefore we had to react in some way. If you think this is not correct then think about this - we tried to be fair but it didn’t work. But there’s still enough time (up to 150 hours) available to test the software.

PS: Sorry - I’m only able to read but not to write French.