probleme d'export de fichiers

Bonjour
Nouvelle utilisatrice de Devonthink Pro Office. je n’arrive pas à résoudre un probleme qui se pose sans cesse : mes bases de données DevonThink sont constituées par mes documents originaux. Lorsque je veux par exemple , envoyer par mail une pièce jointe, ou mettre sur mon site internet une image , un texte , un fichier son qui se trouvent dans ma base de données Devonthink, outloook ou mon Back-office de site me propose de parcourir mon ordi pour chercher le fichier à mettre ( opération banale entre toute) mais je ne comprends pas ce qu’il faut faire pour aller chercher ce fichier de cette façon dans la base de données qui de fait ne m’est pas proposée comme lieu de recherche par l’ordinateur??! J’espère être assez claire dans mon explication .Du coup, pour toutes ces opérations, je me retrouev obligée de copier sur le bureau chaque élément pour l’importer dans outlook ou ailleurs, j’imagine qu’il doit y avoir une autre solution plus évidente ? merci de votre aide.

If I understand you correctly you would like to export files from your DEVONthink database in a way that allows you to use them anywhere else? And you cannot find them in the file selector window?

Simply drag the files from your DEVONthink window into the file selector window or export the file to, e.g., the desktop and use it from there.

Bonjour,
J’ai un problème analogue : quand je veux “dupliquer” “répliquer” ou “déplacer” DT ne fait rien ; je dois faire un glisser-déposer.